03.51.48.62.75 contact@drone-developpement.fr
Bâtiment, Isolation, Déperditions Bâtiment, Isolation, Déperditions Bâtiment, Isolation, Déperditions Bâtiment, Isolation, Déperditions Bâtiment, Isolation, Déperditions Bâtiment, Isolation, Déperditions
Bâtiment, Isolation, Déperditions

Bureaux d'études et d'ingénieurie thermique, Expertises judiciaires, Constats d'huissiers, Diagnostics pré-travaux.

Chaque vol filme simultanément en "bi-spectral" c'est à dire en image infra rouge et en image visible, permettant un meilleur travail postérieur de vos données.

Fichiers informatiques exploitables par vous-même

Les fichiers sont votre propriété. Leur exploitation est possible via notre logiciel gratuit de traitement des images et des mesures thermiques. Chaque pixel de film thermique correspond à 1 point de température enregistré.

Certification des données de mesures

Nous attestons de l'étalonnage de la caméra thermique par son fabricant (ISO 9001) ; le certificat est systématiquement fourni avec les mesures.

   APPLICATIONS DANS LE BATIMENT   

A la demande des bureaux d'études techniques, communes, organismes de sensibilisation à l'économie d'énergie, syndics ou bailleurs sociaux, nous réalisons des images de groupements d'habitations individuelles, de logements collectifs, ou de bâtiments industriels.

A noter que nous pouvons survoller des bâtiments monoblocs de très grande superficie, jusqu'à 50.000 m² chacun.

Ci-dessous, déperditions en toiture, près de 13° d'écart entre la valeur moyenne et le point chaud :

Ci-dessous, déperditions en toiture, près de 8° d'écart entre la valeur moyenne et le point chaud :​

Ci-dessous, plaque de zinc en toiture qui rayonne ; pas de défaut thermique mais un delta de température du à la rémanence du matériaux. Il faut donc être très prudent sur l'interprétation des images indiquant une anomalie apparente :


Demande d'information concernant : Bâtiment, Isolation, Déperditions


* Champs requis


» Retour

Mentions Légales | © JBD Conseil 2014