Troyes regorge de sites et édifices superbes, qu’on ne voit souvent pas autrement que de notre oeil de piéton… Hors il s’uffit de s’élever de quelques mètres pour obtenir un regard nouveau, complémentaire, et finalement différent.
Certes il y a bien eu par le passé quelques vues d’avion, mais rien de comparable de part la très grande largeur de cadre due à l’altitude ; aujourd’hui, nos aéronefs offrent des vues de détail, c’est le côté inédit.
Ici, une vue de la Bourse du travail, et de l’un de nos drones dans la cours de la Maison de l’Outil. Les autres photos sont bien sur à destination de notre client, vous les retrouverez dès 2017 sur leurs brochures et leur site.
Notre photographe Olivier Gobert réalise en parallèle de nombreuses images au sol qui seront livrées conjointement à l’Office du Tourisme.
Rappelons à cette occasion que les drones captent des images artistiques fantastiques, mais ils vont aussi chercher des images techniques qui ne peuvent pas être prises depuis le sol ou depuis d’autres moyens de levage, sur des cibles difficiles ou dangereuses d’accès.
Photos Olivier Gobert